Présentation

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle .... (je n'utiliserai que mon pseudo : sachita), et j'ai 17 ans .

Cela va faire 2 ans que j'essaie par tous les moyens de retrouver, au moment où je me sentais mieux dans mon corps, mais j'ai perdu cette motivation de malade que j'avais, donc il y a 2 ans déjà. Et je me dis : Pu*** ! Comment ai-je pu perdre tout ce temps là ? Rien que d'y penser, j'ai envie de chialer sérieux.

Bon , je vais essayer de faire le plus court possible.

En fait je suis pro-ana depuis + de 2 ans déjà et il faut dire que Ana m'a beaucoup aidée à ne pas craquer. Mais le probleme c'est qu'une fille dans mon lycée s'est rendue compte que j'avais perdu pas mal de poids (Merci encore une fois ana!) . Et elle m'a fait toute une crise de jalousie !!Hallucinant! Elle m'a humilié, rabaissé.... Faut dire que cette meuf était une grosse cruche (hahaha! !! oui je suis sadique parfois ! Mais c'est la vérité!) Mais franchement lorsqu'elle me dit : " Et dire que tu étais toute jolie avant, maintenant tu ne ressemble plus à rien ! Tu n'as plus de sein, plus de cul, tu es toute plate " Et bien moi , ça me donne envie de la gifler. J'avais envie de pleurer mais je suis pas une personne qui aime me montrer quand je vais mal, alors je suis partis me cacher pour pleurer .Parce que en plus elle est parti tout balancer à ma mere cette bouffone ! Balancé que je ne mangeai plus rien au self ! Moi je vais vous dire qu'un jour je me vengerai, je la tiendrai ma promesse !

Mais maintenant je suis à nouveau grosse. Grosse comme un hyppopotame :)

Non sérieux je suis énorme à cause d'une pu**** de dépression. Et chier !

Bon excusez moi pour tout c'est gros mots, mais quand je suis pas bien, et bien, je suis pas bien !

Sur ce, Passez une bonne nuit les filles !! (et les garçons )

Sachita

Gratte-ciel (Buenos-Aires, Mars 2009)



27/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour