Présentation (suite)

Un petit questionnaire sur moi afin de mieux me connaître ; )

 

 

1/ Ton nom : Je ne le dirai pas na ! ; )

2/ Ton prénom :  non plus mais appelle moi sachita

3/ Ton/Tes pseudos : ben justement : sachita

4/ Ta date de naissance : 13 juillet 1992

5/ Ton signe astro : Cancer

6/ Ta taille : 1m65

7/ Ton poids : j'ai honte mais je me lance : 60 kilos (autant dire une grosse vache )

8/ Tu chausse du : 37

9/ Tes mensurations : pfiou !! trop la flemme

10/ Ta ville : hendaye

11/ Ta situation de famille : encore chez mes parents

12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui

13/ Si oui, combien ? 1 frangin

14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? bien

15/ La couleur de tes yeux : noirs

16/ La vraie couleure de tes cheveux ? noirs

17/ De quel origine es-tu ? argentine

18/ Ta religion : athée

19/ Tes qualités : sérieuse, responsable, toujours à l'écoute, assez génereuse et surtout j'aide toujours une personne qui est en difficultée

20/ Tes défauts : tetu, trop réservé, faignante, caractère de cochon, presque toujours de mauvaise humeur, aucune volonté ..... bref la liste est longue !

21/ Quelle est ta couleur préférée ? vert ! Mais sinon j'aime toute les couleurs sauf peut être le jaune

22/ Ta fleur préférée ? Mmm .. la rose

23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? le labyrinthe de pan, l'echine du diable, l'orphelinat, apocalypto

24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Mel gibson en tant que realisateur, lady gaga, et florent mothe de l'opera rock mozart

25/ Tes hobbies ? ecouter de la musique, la mode, lire, le cinema, les chaussures !!

26/ La langue que tu préfère parler : le français et l'espagnol

27/ Quel pays aimerai tu visiter ? L.A et pourquoi pas sydney en australie

28/ Où te sens-tu le mieux ? dans ma chambre, seule.

29/ L'animal que tu préfère ? tous pas de préference

30/ Le parfum de glace que tu préfère ? kinder, pistache, choco 

31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? red bull

32/ Quel genre de musique écoute tu ? rock, punk rock, métal ... RNB, folk, dance, pop, classic ... on va dire de tout sauf du rap

33/ Ton/tes livres préférés ? la voyageuse, Mme bovary, l'ami retrouvé, le chien des baskerville, la dimension fantastique...

34/ Ton magazine préféré ? public, oops, closer

35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? footing, marche rapide, bagminton

36/ Ta série préférée ? dexter, le reve de diana

37/ Ton émission favorite ? bien dans ma vie, 50 min inside, zone interdite

39/ Ton futur métier ? je sais pas peut être psychologue

40/ Quel est ton objet fétiche ? un doudou que j'ai depuis ma naissance

42/ Ton parfum préféré ? orange by hugo boss, lolita, lulu, poeme, irrisistible, hypnose....

43/ Ton chiffre préféré ? 13

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? non

46/ As-tu déjà volé de l'argent ? oui

47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? non

48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? d'être parfois de mauvais poil

49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? oui plusieurs mais je dirai pas qui

50/ Dors-tu avec un DouDou ?oui mon objet fétiche !! 

51/ As-tu déjà pété en public ? non pas que je m'en souvienne

52/ Et roté ? peut être

53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non boit pas d'alcool

54/ As-tu déjà fumé ? non

55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? je sais pas si c'est une drogue

56/ Pleure tu souvent ? oui

57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? mes ami(e)s m'ont trahis

59/ Tu as honte de : Moi bon dieu

60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? ma mere peut être

63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? mes poignet

64/ Et celle que tu déteste ? bah tout !!! ventre, cuisses, bras, genoux, hanche, nez .....

65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? mon mp4, mon objet fétiche, de chaussures et de fringues

66/ Quel est ton plus grand rêve ? être heureuse à jamais et d'enfin trouver le grand amour

67/ Et ton pire cauchemar ? être grosse et mal aimé

68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui mais je dis pas

70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? plusieurs même : les pieds limite si je supporte les miens, les insectes, l'ecole

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? thé

72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit

73/ Noir ou blanc ? noir

74/ TV ou PC (internet) ? PC

75/ Mc Donald ou Quick ? aucun

76/ Chien ou chat ? les deux

77/ Le froid ou la chaleur ? ni l'un ni l'autre mais je penche plus pour le froid malgré tout

78/ Mer ou montagne ? aucun

79/ Rouge ou bleu ? les deux

81/ Dentelle ou satins ? dentelle

82/ Lune ou Soleil ? lune

83/ Ange ou démon ? ah ah ! les deux, ça dépend des jours .

84/ Ville ou campagne ? ville

85 / Vanille ou, chocolat ? choco

86/ Ton orientation sexuel ? hétéro

87/ As-tu déjà eu des tendances homo ? oui

88/ As-tu déjà fais l'amour ? non

89/ Quel est ton fantasme ? je sais^pas

90/ Sur quelle star fantasme tu ? florent mothe

91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ? non

92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ?non

93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ? non

94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ? non

95/ As-tu déjà visiter des sites X ? non

96/ Que porte tu comme sous-vetements ? boxer, string et soutif

97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille : ses jambes et son visage

98/ Ce que tu regarde en premier chez une mec : son regard , son visage

99/ As-tu déjà acheter des magazines X ? non

100/ Regarde tu des films X ? non

Bon en fait c'est un peu long

N'hésitez pas à faire votre propre questionnaire et de le mettre en commentaire afin que MOI je vous connaisse un peu mieux : )

Bisous sachita

Vanilla ninja (groupe rock féminin from estonia)



28/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour